Comment supprimer Sinspector DLL ?

Pour en savoir plus sur le principe des mises à jour , des mises à niveau et des versions logicielles, consultez notre fiche pratique Les mises à jour logicielles. Les ingénieurs de Microsoft ont dû également régler de multiples problèmes sur le cloud Azure au cours du mois d’août (voir «Nouvelle panne majeure pour le Cloud Autodesk dll Microsoft Azure»).

  • Désactivez l’option Ajuster automatiquement les heures d’activité de cet appareil en fonction de l’activité.
  • Ce tutoriel vous a permis de savoir construire et utiliser proprement des DLL et de se rendre compte de leur importance au sein du système d’exploitation Windows.
  • En outre, ils peuvent également donner beaucoup d’informations concernant un système.

Les deux options ferment les programmes et exécutent les routines de nettoyage nécessaires. Windows vous demande simplement de redémarrer l’ordinateur, car il peut ainsi garantir que Windows est maintenu en ordre. Une fois que Windows a fermé les programmes, il supprime tous les fichiers qui ne sont plus affectés à un programme pour nettoyer l’ordinateur. Tout le processus ne dure que quelques secondes quand vous l’avez déjà suivi une première fois et que Process Explorer est déjà installé sur votre ordinateur.

Les utilisateurs Windows Insider

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des commentaires. Appuyez sur la les fenêtres clé et tapez Panneau de commande et cliquez sur Ouvrir. Dans le Paramètres de sécurité avancés fenêtre cliquez sur le Changement options à côté de Propriétaire. Il ouvrira le Sélectionnez Utilisateur ou groupe apparaitre.

Partie 1 Aperçu du numéro de mise à jour de Windows 10

Parfois il faudra appuyer sur la touche F12 pour choisir le support d’amorçage. Cette méthode peut être utilisée si et seulement si Windows 10 démarre encore en mode normal. Essayez de restaurer la base de registre avec la sauvegarde. Revenir à un point de restauration si cela est possible.

SI tu diffères les mises à jour de sécurité sous windows, en empêchant le redémarrage, tu as un pc qui reste vulnérable car non patché. “le redémarrage est juste systématique pour finaliser l’installation des mises à jour du système. Dans le menu démarrer, cliquez sur le boutonRedémarrer.

Leave a Comment

Your email address will not be published.